- Accueil
- Maisons, Propriétés & Villas
- Vente
- Entre ciel et jardin, un doux secret de lumière côté Cens
Entre ciel et jardin, un doux secret de lumière côté Cens
La description
Emplacement de choix, luminosité et grand jardin à l’abri des regards pour cette très agréable maison en bon état pleine de potentiel, dans un quartier prisé de Sautron au bord de la vallée du Cens – A 10mn à pied de toutes les commodités.
Le jardin paysager est un écrin de verdure, bien orienté et sans aucun vis-à-vis ; vous profitez en toute intimité de la grande terrasse et de la piscine (en parfait état).
La maison d’une surface utile de 141m² comprend 4 chambres dont une en rez-de-chaussée avec une salle de douche. La cuisine est aménagée, équipée et donne accès à la terrasse. L’espace de vie comprend une salle à manger et un large salon baigné de lumière avec cheminée traversante.
A l’étage, 3 chambres avec rangements ainsi qu’une salle de douche entièrement rénovée avec double vasque. WC séparés.
Le garage (porte motorisée récente) et un espace cave/buanderie complètent le confort fonctionnel de cette maison. Vide sanitaire accessible.
Si la maison peut confortablement accueillir dès à présent ses nouveaux propriétaires, elle présente un potentiel de développement certain en fonction de vos besoins et nous tenons à votre disposition des projections possibles pour exploiter au mieux et moderniser les espaces (cuisine ouverte, grande pièce de vie ouverte sur la terrasse, suite parentale, etc).
L’extérieur est un atout majeur avec un beau jardin clos soigné, paysager, une terrasse confortable et parfaitement orientée ainsi qu’une piscine en parfait état, entretenue par un professionnel.
Toiture ardoises naturelles, chauffage électrique.
Cette maison ne demande qu’à revivre au rythme de nouveaux rêves, d’un nouveau quotidien. Elle peut être adoptée telle qu’elle est, ou bien transformée, repensée, ouverte davantage encore sur l’extérieur, modernisée au gré des envies : suite parentale, pièce de vie décloisonnée, perspectives à dessiner.
Elle attend, simplement, de nouveaux instants, de nouvelles histoires. Peut-être les vôtres.